PAULETTE PUB ROCK Index du Forum PAULETTE PUB ROCK
les amis de Paulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Popa Chubby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgt Peppers

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

J'ai vue que le king of NY city blues était de retour dans le 5-4, le 23/11/2007.

J'espère être de la partie pour enfin découvrir la mythique salle "Chez Paulette".

A ce propos, l'ami Popa a foulé combien de fois la scène de PAGNEY?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PP le Moko

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:55 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Sgt Peppers a écrit:
J'ai vue que le king of NY city blues était de retour dans le 5-4, le 23/11/2007.
J'espère être de la partie pour enfin découvrir la mythique salle "Chez Paulette".

A ce propos, l'ami Popa a foulé combien de fois la scène de PAGNEY?

C'est la deuxième fois, me semble-t-il!
Il était venu vers la fin de l'année dernière... Un monde fou!

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:00 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Samedi 18/11/2006 très précisément...

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:36 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

En tous cas, merci pour le bel encart PPR dans ton site, Sergent!
 A bientôt!

Sgt Peppers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:23 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Paternacu a écrit:
   En tous cas, merci pour le bel encart PPR dans ton site, Sergent!  A bientôt!

De rien, si tu as un logo à m'envoyer, je le mettrais avec plaisir.

Bravo pour le forum et au 23, je serais des vôtres et découvrirai enfin l'univers "Paulette"

Sgt Peppers

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Question idiote:
Pour le concert de vendredi, les appareils photos sont-ils autorisés?

Sgt Peppers

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Sgt Peppers a écrit:
Question idiote:Pour le concert de vendredi, les appareils photos sont-ils autorisés?

Bon, je confirme ma question était idiote.
Ce vendredi soir, à l'occasion du concert de Popa, pas mal de fans avaitent pris soins de prendre leur numérique et aucun problème du côté des organisateurs.
C'était la toute première fois que je posais un pied chez PAULETTE, et, je n'ai pas étais déçu, ça transpire le rock, la salle et sympa, les gens très agréables et la bière est bonne!
Quant à Popa, il nous a gratifié de 2 heures 30 de pur bohneur, c'était la 5 ème fois que je le voyais et il se bonnifie avec le temps.
Ses reprises de Jimi furent une fois de plus une merveille et les morceaux de son dernier opus un régal.
Je lui ai trouvé un petit côté tyran avec ses deux musiciens et surtout avec son batteur.
Mais c'est l'exigence des plus grands et surement les derniers ajustement avant sa représentation à l'Olympia demain soir.
Avec son public il est toujours aussi cool et respectueux.
Comme à son habitude, il est resté sur scène à la fin de son set pour des petites dédicasses, j'ai eu le droit à mon t-shirt signé Popa!
Voilà, super soirée, je reviendrai sans problème du côté de TOUL et je continuerai avec plaisir à faire de la pub sur mon forum pour Paulette.

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:13 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Sgt Peppers a écrit:
Sgt Peppers a écrit:
Question idiote:Pour le concert de vendredi, les appareils photos sont-ils autorisés?

Bon, je confirme ma question était idiote. Ce vendredi soir, à l'occasion du concert de Popa, pas mal de fans avaitent pris soins de prendre leur numérique et aucun problème du côté des organisateurs.
C'était la toute première fois que je posais un pied chez PAULETTE, et, je n'ai pas étais déçu, ça transpire le rock, la salle et sympa, les gens très agréables et la bière est bonne!
Quant à Popa, il nous a gratifié de 2 heures 30 de pur bohneur, c'était la 5 ème fois que je le voyais et il se bonnifie avec le temps.
Ses reprises de Jimi furent une fois de plus une merveille et les morceaux de son dernier opus un régal.
Je lui ai trouvé un petit côté tyran avec ses deux musiciens et surtout avec son batteur.
Mais c'est l'exigence des plus grands et surement les derniers ajustement avant sa représentation à l'Olympia demain soir.
Avec son public il est toujours aussi cool et respectueux.
Comme à son habitude, il est resté sur scène à la fin de son set pour des petites dédicasses, j'ai eu le droit à mon t-shirt signé Popa!
Voilà, super soirée, je reviendrai sans problème du côté de TOUL et je continuerai avec plaisir à faire de la pub sur mon forum pour Paulette.

Salut Sergent,

Ben, écoute! On est super-content que tu ne sois déçu ni de PC, ni de la boîte...
La prochaine fois que tu viens (peut-être sur Calvin Russell ?), fais-toi connaître auprès de Claudine au bar, afin qu'on puisse t'offrir un canon.
Pour les photos, la question n'était pas si idiote : qqfois, il y a des soucis (souvent avec les prods de variété française) mais c'est quand même relativement rare.
A bientôt et sois heureux en attendant.
Le Roy

PS/ Je me demande si je ne vais pas m'autoriser d'interdire "mes" smileys, moi...

PP le Moko

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Citation:

Il ne serait plus Popa Chubby sans ce côté "inquiétant"!
On peut ne pas aimer mais il faut dire qu'une fois qu'il a pris le manche, il devient difficile de lui reprocher ces facéties...
Je pense qu'il était encore meilleur que les fois d'avant : voilà un gars qui se bonifie avec le temps.
Peut-être aussi en meilleure santé que l'année dernière. purple banane
En tous cas, s'il revient je serai là!!
Bravo Popa et que dure l'érection!

Natacha

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:07 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

PP le Moko a écrit:
Bravo Popa et que dure l'érection!

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'érection ? C'est un club de rencontres, ici ?...

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Natacha a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'érection ? C'est un club de rencontres, ici ?...

Ben! Non, pas vraiment! Remarque que c'est peut-être dommage... Mais bon! Ne nous emballons pas...
"Erection" parce que "pop a chubby" veut dire "avoir une érection", voilà toute l'affaire, en long et en travers!!
Mais je suppose que tu n'as pas regardé l'annonce de ce concert sur PPR, sinon tu le saurais déjà.
Je subodore aussi que tu n'as pas dû y assister... Grave erreur but nobody's perfect et Le Roy te pardonne!

Sgt Peppers

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:31 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Citation:
La prochaine fois que tu viens (peut-être sur Calvin Russell ?), fais-toi connaître auprès de Claudine au bar, afin qu'on puisse t'offrir un canon.

Dommage que je sois aussi loin, j'habite à 14 bornes du Lux...
Sinon, Paulette serait l'un de mes "repères"!
Enfin, maintenant, j'ai une base sur Toul. Okay

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:34 (2007)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Sgt Peppers a écrit:
Dommage que je sois aussi loin, j'habite à 14 bornes du Lux...Sinon, Paulette serait l'un de mes "repères"!Enfin, maintenant, j'ai une base sur Toul. Okay

Voilà un gars qu'il est bien! Même si il est loin...
J'entends murmurer derrière moi : " P'tet' qu'il est loin d'être bien!!"

Ouais! Bon! Ca suffit! Feriez bien de prendre de la graine...
Même les nouveaux là... ceux qui ne disent rien et qui observent!
Le Roy vous aime...

Sgt Peppers

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Paternacu a écrit:
Sgt Peppers a écrit:
Dommage que je sois aussi loin, j'habite à 14 bornes du Lux...Sinon, Paulette serait l'un de mes "repères"!Enfin, maintenant, j'ai une base sur Toul. Okay

Loin de Paulette, mais près de Popa qui passe en remettre une couche au Luxembourg ce 12 mars, à 14 km de chez moi...y'en a qui vont être loin d'étre bien sur ce coup-là...                                            

Sgt Peppers

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:00 (2008)    Sujet du message: Popa Chubby Répondre en citant

Trouvé sur la toile lors de son passage dans vos murs :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Popa Chubby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation