PAULETTE PUB ROCK Index du Forum PAULETTE PUB ROCK
les amis de Paulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert du 14 novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOFFMANN

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Concert du 14 novembre 2008 Répondre en citant

J'ai découvert ce groupe grâce à mon copain et moi je lui ai fais découvrir le bar discothèque "chez paulette". Trop peu de monde ce soir là et pourtant trois concerts fabuleux.

Petite chanson écrite par moi :

Chez Paulette
C'est bien c'est chouette
Au fond des champs
Chez paulette
Pas un groupe ne se la pète
Au bout du monde
Y'a les planches qui grondent
Et titillent les ondes
Les oreilles en ébulition
Y'a du beau son
Y'a même les vaches
Qui s'mètent à danser.
Chez Paulette
C'est pas des groupes de mauviettes
Chez Paulette
C'est bien c'est chouette.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natacha

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: Concert du 14 novembre 2008 Répondre en citant

simpa le p'tit poème.
Ca ressemble un peu a une chanson d'un chanteur (je me rappelle plus le ) qui s'appel chez Lorette, ?
Par contre je sais pas ou ta vu des vaches??? J'espère que tu parlais pas de moi...
Aucun danger tout le monde me dis que je ressemble a Laura Smet...
Moi, le groupe qui m'a percuté c'est Process mai les autres etait bien aussi
Tu devrais mettre un avatar, c +simpa
A un de ces jour
Nat

PP le Moko

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Concert du 14 novembre 2008 Répondre en citant

Natacha a écrit:
simpa le p'tit poème. Ca ressemble un peu a une chanson d'un chanteur (je me rappelle plus le ) qui s'appel chez Lorette, ?
Par contre je sais pas ou ta vu des vaches??? J'espère que tu parlais pas de moi...
A un de ces jour
Nat

Surveille ton "aurtografe"...

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Concert du 14 novembre 2008 Répondre en citant

PP le Moko a écrit:
Natacha a écrit:
simpa le p'tit poème. Ca ressemble un peu a une chanson d'un chanteur (je me rappelle plus le ) qui s'appel chez Lorette, ? Par contre je sais pas ou ta vu des vaches??? J'espère que tu parlais pas de moi...
A un de ces jour
Nat

Surveille ton "aurtografe"...

Lache-la un peu PP. Elle est trop mignonne...
D'ailleurs à ce sujet, est-ce que vous avez remarqué que c'est plutôt assez canon chez Paulette ?

HOFFMANN

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Concert du 14 novembre 2008 Répondre en citant

le chanteur qui chante "chez laurette" c'est michel delpech j'ai fait exprès. Pour les vaches c'est parce que c'est en pleine cambrousse mais je ne critique pas j'ai habité toul pendant 3ans. Process était bien aussi la chanteuse m'a meme un peu parlé. J'espère que ça va continuer pour tout ces groupes et qu'ils vont faire encore pleins d'albums. A +. Emilie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Concert du 14 novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation