PAULETTE PUB ROCK Index du Forum PAULETTE PUB ROCK
les amis de Paulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satyricon le 21 novembre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectaculhère

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Satyricon le 21 novembre ??? Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Voila, j'ai entendu que les groupes Satyricon et Evile devaient jouer le 21 novembre, mais c'est pas (encore?) annoncé sur le site, j'me demandais juste si c'était officiel et confirmé ou pas
Merci d'avance! : )

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayhn

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Satyricon le 21 novembre ??? Répondre en citant

Pareil j'aimerais savoir! Wink

http://www.myspace.com/fairy_faynn

Natacha

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Satyricon le 21 novembre ??? Répondre en citant

Ben maintenant vous savez

Felindra

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Satyricon le 21 novembre ??? Répondre en citant

Natacha a écrit:
Ben maintenant vous savez
Ce qui est sur, c'est que tu n'y étais pas, la grande!!
On te voit plus beaucoup ces temps-ci T'es amoureuse?

Felindra

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Satyricon le 21 novembre ??? Répondre en citant

Fayhn a écrit:
Pareil j'aimerais savoir! Wink
Pour le graph'metal, je te conseille de voir avec MVS direct. Le mec qui s'en occupe s'appelle JB. Il me semble que ce ne sont pas eux qui organisent à Pagney.
A + Felindra

Fayhn

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Satyricon le 21 novembre ??? Répondre en citant

Hé ui je ne sais que trop.. c'était génial!

Par contre, est-ce que quelqu'un a des petites photos de cette soirée chaudement norvégienne?

http://www.myspace.com/fairy_faynn

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Satyricon le 21 novembre ??? Répondre en citant

Fayhn a écrit:
Hé ui je ne sais que trop.. c'était génial!

Par contre, est-ce que quelqu'un a des petites photos de cette soirée chaudement norvégienne?

Pas encore, à ma connaissance.
On pourrait organiser une expo de tes oeuvres  ( à coté du baby ) lors d'un prochain concert de "metalleux", si tu veux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Satyricon le 21 novembre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation