PAULETTE PUB ROCK Index du Forum PAULETTE PUB ROCK
les amis de Paulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE YARDBIRDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: THE YARDBIRDS Répondre en citant

Alors là, garçons et filles, je vous livre du "très lourd"...Les GRANDS, les SEULS, les PRECURSEURS , les MAITRES ... la légende YARDBIRDS en route pour Pagney !!! C'est pour la mi-novembre et c'est pas un canular.
Evidemment, à ce niveau-là, tout peut arriver et l'info est à prendre avec d'infinies précautions mais... moi, j'vous l'dis, j'y crois dur comme fer!
Allez! Pour les plus jeunes d'entre nous, je vous aide un peu : 3 stars et 5 titres.
Jimmy PAGE, Eric CLAPTON, Jeff BECK : ils ont tous les trois usé leur fond de culottes dans la formation avant de faire la carrière que les gens connaissent...
"For your love", "Still I'm sad", "Heartful of soul", "Train kept a Rollin", "Shapes of Things"...
Bon! Ca va... Si ça ne vous dit toujours rien, nous n'avons plus grand-chose à faire ensemble : passez vite votre chemin avant que je m'énerve.
Une dernier truc : dans les 60' les YARDBIRDS, avec leur son à tomber, se partageaient l'Angleterre avec... les Animals et les Stones!
Allez vite voir et écouter par là :  http://www.theyardbirds.com/
Inutile de vous dire que, pour moi, ce sera "toutes affaires cessantes"...
 Faites qu'ils soient là!...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt Peppers

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: THE YARDBIRDS Répondre en citant

Les Yardbirds à PAGNEY...MAGIQUE!

e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

Ca blague pas Chez Paulette

Visiter le site web du posteur
PP le Moko

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:48 (2008)    Sujet du message: THE YARDBIRDS Répondre en citant

Il faudrait être bien ignare pour ne pas connaître! Les voilà... 
Les 2 anciens qui encadrent les 3 "djeuns"... pour que vive le moody sound !! 
Quelle belle expérience... 

Natacha

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: THE YARDBIRDS Répondre en citant

PP le Moko a écrit:

Il faudrait être bien ignare pour ne pas connaître! Les voilà...   
Les 2 anciens qui encadrent les 3 "djeuns"... pour que vive le moody sound !!   
Quelle belle expérience...   

eH BIN MOI, je connais pas... e!!!

Ceux qui sont sur le coté, ca a l'air de vieux messieurs, ...

PP le Moko

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: THE YARDBIRDS Répondre en citant

Bonjour à tous,
Saviez-vous que ces chers YARDBIRDS ont été immortalisés dans le film-culte d'Antonioni, "BLOW UP" ?
Et notamment la complicité musicale de Jimmy PAGE et de Jeff BECK.
Pour les "vieux messieurs sur le côté" : Chris DREJA, rythmique et bassiste à ses heures et Jim Mac CARTY, le batteur, bien sûr!
Ils nous arrivent du milieu des années 60 et je suppose que tu n'étais pas encore née, chère petite Nat.
A mon avis, ton père devrait être plus jeune qu'eux mais en musique, pas d'âge...

Sgt Peppers

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: THE YARDBIRDS Répondre en citant

Alors, ça se précise pour leur venue..??

Visiter le site web du posteur
PP le Moko

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: THE YARDBIRDS Répondre en citant

Un vrai son de sixties, moi j'ai adoré. Etonnant qu'il n'y avait pas plus de monde. La crise, peut-être!!

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: THE YARDBIRDS Répondre en citant

PP le Moko a écrit:
Un vrai son de sixties, moi j'ai adoré. Etonnant qu'il n'y avait pas plus de monde. La crise, peut-être!!

Un bon 400 quand même, PP. Faut pas se plaindre par les temps qui courent... qu'on ne rattrape pas!

Ne loupe pas Molly Hatchet! c'est presque full déjà...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: THE YARDBIRDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation