PAULETTE PUB ROCK Index du Forum PAULETTE PUB ROCK
les amis de Paulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balbino MEDELLIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PP le Moko

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Balbino MEDELLIN Répondre en citant

Je voudrais souligner ici tout le bien que je pense de cet artiste. Et j'ai même plus apprécié sa prestation intimiste chez Paulette que lorsqu'il est en formation, notamment dans les premières parties qu'il fait pour Bernard Lavilliers. Le véritable gouailleur bellevillois, quartier que j'ai eu la chance de fréquenter quelques années.
Mais je crois savoir aussi qu'il aime bien l'endroit, comme beaucoup d'autres dont je fais partie.
J'ai pu remarquer aussi que son côté "Gitan de Paname" fait des dégâts chez les fans féminines, qui n'hésitent pas à l'attendre sous la pluie sans même penser à manger...
Si notre ami Sergent Pepper voulait le faire connaître sur son excellent site, eh, bien! ce serait drôlement sympa...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt Peppers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Balbino MEDELLIN Répondre en citant

Honte à moi, c'est un artitse que je ne connais absolument pas mais dont j'ai remarqué l'affiche chez Paulette.
N'hésite pas l'ami PP à venir en parler et nous le faire découvrir.

Visiter le site web du posteur
PP le Moko

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:44 (2008)    Sujet du message: Balbino MEDELLIN Répondre en citant

Pour étayer mes tentatives de louanges...
Voici quelques pistes : -d'abord son site chez Universal (assez complet) qui trace bien son "actu", "Le soleil et l'ouvrier"
http://balbinomedellin.artistes.universalmusic.fr/
Deuxième album donc. Le premier, avec le célèbre "Gitan de Paname" l'avait immédiatement révélé.
Mais le mieux est de laisser parler (et surtout chanter) ce Brassens des Voyageurs...
http://www.greatsong.net/CLIP-BALBINO-MEDELLIN,GITAN-DE-PANAME,101104350.ht…

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:00 (2008)    Sujet du message: Balbino MEDELLIN Répondre en citant

PP le Moko a écrit:
Pour étayer mes tentatives de louanges...
Voici quelques pistes : -d'abord son site chez Universal (assez complet) qui trace bien son "actu", "Le soleil et l'ouvrier"
http://balbinomedellin.artistes.universalmusic.fr/
Deuxième album donc. Le premier, avec le célèbre "Gitan de Paname" l'avait immédiatement révélé.
Mais le mieux est de laisser parler (et surtout chanter) ce Brassens des Voyageurs...
http://www.greatsong.net/CLIP-BALBINO-MEDELLIN,GITAN-DE-PANAME,101104350.ht…

Bien vu, mon ami!
Rien à ajouter sinon que ce mec-là respire la sincérité et l'émotion et qu'il lui arrive même de tomber dans les bras de son copain René (l'accordéoniste) en coulisses, quand ils ont fait un bon gig...

Natacha

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Balbino MEDELLIN Répondre en citant

Il parait quil était chez Patric sébastien samedi? qq l'a vu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Balbino MEDELLIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation