PAULETTE PUB ROCK Index du Forum PAULETTE PUB ROCK
les amis de Paulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WILD T & THE SPIRIT / BLOODYMARY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgt Peppers

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: WILD T & THE SPIRIT / BLOODYMARY Répondre en citant

Merci à Paulette et Station Rock de nous faire partager ces moments privilégiés.
J'ai pu discuter avec mon faible anglais scolaire pendant 5 minutes avec Tony SPRINGER, quel talent et surtout quelle simplicité, un super mec, il m'a beaucoup touché en parlant de son ami et défunt Jeff Healey...ça restera un super souvenir. Son set aura été impressionnant et quel talent.
Bravo aussi à BLOODYMARY, du hard rock comme on aime, ils sont très prometteurs, je regrette de ne pas avoir pris le temps de tailler la bavette avec eux.
Mention spéciale pour l'accueil si chaleureux de Lady Paternacu, en espérant qu'elle ait passé le bonjour à l'administrateur et maitre de ses lieux...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stationrock

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: WILD T & THE SPIRIT / BLOODYMARY Répondre en citant

Merci pour ce compliment, nous nous sommes tous régalé hier soir, c'est un concert qui restera dans les annales.

Je crois que tous le monde est reparti avec la sensation d'avoir passer un moment privilégié avec Wild T and the Spirit.

A très bientôt Sgt Pepper

(et moi je n'ai pas eut le plaisir de faire ta connaissance hier soir , ça sera pour la prochaine fois)

Angélique Station Rock
alias "UAWCPW"

Sgt Peppers

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: WILD T & THE SPIRIT / BLOODYMARY Répondre en citant

Citation:
(et moi je n'ai pas eut le plaisir de faire ta connaissance hier soir , ça sera pour la prochaine fois)
En effet, pour le prochain concert "Chez Paulette"...

Felindra

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: WILD T & THE SPIRIT / BLOODYMARY Répondre en citant

Sgt Peppers a écrit:
Bravo aussi à BLOODYMARY, du hard rock comme on aime, ils sont très prometteurs, je regrette de ne pas avoir pris le temps de tailler la bavette avec eux.
Mention spéciale pour l'accueil si chaleureux de Lady Paternacu, en espérant qu'elle ait passé le bonjour à l'administrateur et maitre de ses lieux...

Merci pour Bloody : c mes potes!
Lady Paternacu? tu veux dire Claudine?
A bientôt SP
Felindra Okay

Sgt Peppers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: WILD T & THE SPIRIT / BLOODYMARY Répondre en citant

Felindra a écrit:

Sgt Peppers a écrit:

Merci pour Bloody : c mes potes!
Lady Paternacu? tu veux dire Claudine?
A bientôt SP
Felindra Okay
Tu féliciteras tes potes, ils ont fait le bonheur de certains membres sur PdM avec "Big City Lights" .
Et bise à Claudine.
L'album de BLOODY MARY...septembre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: WILD T & THE SPIRIT / BLOODYMARY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation