PAULETTE PUB ROCK Index du Forum PAULETTE PUB ROCK
les amis de Paulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 concerts exceptionnels en mars et avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stationrock

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

PRODUCTION DE CONCERTS
"CHEZ PAULETTE"
à PAGNEY DERRIERE BARINE (54)
MARS/AVRIL
LEE ROCKER 1ére partie 50’cat’s
EN CONCERT EXCEPTIONNEL
CHEZ PAULETTE (54)
LE 20 MARS 2008
Attention c’est la seule et unique date en France!!!!
RESERVATION POINT DE VENTE HABITUELS 17€
SUR PLACE 20€

www.myspace.com/leerocker
www.leerocker.com

(contrebassiste des STRAY CATS) EN CONCERT
e;">e">e'; this.parentNode.style.width = ''; ">
e';" />

!!!ATTENTION CONCERT UNIQUE EN FRANCE!!!
WILD T AND THE SPIRIT
LE 10 AVRIL 2008
"CHEZ PAULETTE" Pagney derrière Barrine (54).
1ère partie Bloody Mary
www.myspace.com/bloodymaryrockband
Préventes 12€ /sur place 15€

WILD T AND THE SPIRIT EST UN VRAI PHENOMÈNE, Jeff Healey dit de lui que c’est le nouveau Messie!!!!!!!!

Ne ratez ce concert sous aucun prétexte, venez decouvrir ce digne héritier de Jimi Hendrix, en passant par Lenny Kravitz et Prince!!!!!!!
e';" />

www.myspace.com/wildtandthespirit
www.wildt.ca

NO ONE IS INNOCENT
www.myspace.com/nooneisinnocentcom
www.nooneisinnocent.net
SERA EN CONCERT le samedi 12 avril 2008
"CHEZ PAULETTE" à Pagney Derrière Barine (54)
première partie Electric Ducks
www.myspace.com/electricducks
préventes 15€ /sur place 18 €
e';" />

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

Ca swinge et çà s'bouge le cul, chez GG (entendez le boss de Station Rock)...
3 super-concerts, en effet!!!
Hey toi! "UAWCPW" (Under Assistant West Coast Promotion Woman), faut pas t'gêner, c'est mes smy que tu utilises là!!...  
'Was joking, cherry'baby!
Le roi vous aime tous, à SR...

Sgt Peppers

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

C'est sympa ces petites infos.

Mais c'est qui ce WILD T & The Spirit ...?

Cette phrase hante mes nuits depuis que "UAWCPW" a si sympathiquement diffusé l'info sur PdM...

La curiosité a du bon, et la magie du web encore plus....quelle claque à l'écoute de ce prodigieux guitariste que je ne connaissais pas !
Honte à moi et rendez vous est pris pour le 10 avril afin de réparer cette terrible erreur du côté de PAGNEY.

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

Sgt Peppers a écrit:
C'est sympa ces petites infos.
Mais c'est qui ce WILD T & The Spirit ...?

Cette phrase hante mes nuits depuis que "UAWCPW" a si sympathiquement diffusé l'info sur PdM...

La curiosité a du bon, et la magie du web encore plus....quelle claque à l'écoute de ce prodigieux guitariste que je ne connaissais pas !
Honte à moi et rendez vous est pris pour le 10 avril afin de réparer cette terrible erreur du côté de PAGNEY.

Ah! Voilà une question qu'elle est bonne... http://jimi.ca/media.html
En fait, son nom c'est Tony Springer évidemment! Cela dit, c'est vrai que le garçon n'a pas tout fait pour avoir une carrière exemplaire.
Avant tout, c'est un fondu de Jimi Hendrix bien sûr mais il a ouvert en tournée devant Bon Jovi et aussi Deep Purple sous le nom de Wild T and the Spirits.
Dans ses lettres de noblesse : invité sur "Black Tie, White Noise", l'album renouveau de David Bowie.
Tu vois le genre, quoi!
Cà, c'est tout GG de nous envoyer des "furieux" qui, bien souvent, n'ont qu'une seule date en France...
Bien! T'en sais autant que moi maintenant. Alors tu me lâches.
PS/ j'en ai marre de vous interdire d'utiliser mes smies. Vous n'en faites qu'à votre tête!

stationrock

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

Patercanu ? qui se cache donc derrière ce pseudo?

"UAWCPW" t'oblige à lui offrir un verre de coca ce soir pendant qu'elle souffrira à la console!!

"UAWCPW" j'aurai préféré  "BAEPW" (Best Assistant Europe Promotion Woman) pis c'est moin loin

Sur ce je vais me preparer pour rocker

"UAWCPW" alias "BAEPW"

Paternacu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

stationrock a écrit:
Patercanu ? qui se cache donc derrière ce pseudo? "UAWCPW" t'oblige à lui offrir un verre de coca ce soir pendant qu'elle souffrira à la console!!

"UAWCPW" j'aurai préféré  "BAEPW" (Best Assistant Europe Promotion Woman) pis c'est moin loin

Sur ce je vais me preparer pour rocker

"UAWCPW" alias "BAEPW"

Comment çà, "Patercanu" ?
Ca fait "canules, tuyaux, hosto"... C'est PATERNACU!! Et attention : toute allusion sexuelle ou libidineuse sera immédiatement sanctionnée.
"BAEPW" si tu veux mais, dans ce cas, çà n'a plus rien à voir avec les Stones...
Enfin, le propre d'un pseudo, c'est bien de fuir ses responsabilités derrière le masque de la honte, isn't it? Alors, j'assume courageusement...
redstar Ainsi, tu es "sondeuse", ou "sondière"... je ne sais pas comment on dit!

Felindra

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

Tu la dragues ou quoi ?
En tous K tu t'y prend mal

PP le Moko

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

Felindra a écrit:
Tu la dragues ou quoi ?
En tous K tu t'y prend mal

De quoi me mêle-je ?

Sgt Peppers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril Répondre en citant

"UAWCPW" .... "BAEPW" toutes ces lettres...je suis perdu...ça tourne au scrabble "Chez Paulette"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: 3 concerts exceptionnels en mars et avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAULETTE PUB ROCK Index du Forum -> PPR -> Côté "concerts"... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation